Croisière en Le Cochinchine

Croisière en Le Cochinchine

Bateau le Cochinchine est l’un des bateaux partagées les plus recommandés pour la croisière sur le Mékong au Vietnam.

Le Cochinchine peut accueillir jusqu’à 20 passagers en 10 cabines privées, avec les lits doubles pour deux personnes, les lits séparés et les chambres communicantes sont à votre disposition.

Description

Le bateau Le Cochinchine a été construit en 2006 selon le modèle des bateaux traditionnels dans le delta du Mékong. Il mesure autour 30 mètres de long, 6,5 mètres de large avec 2 ponts : pont principal et pont supérieur (75m2) où dispose d’une vue imprenable sur le Mékong et les activités fluviales dans le delta du Mékong Vietnam. Chaque cabine privée à bord du bateau Le Cochinchine dispose d’une salle de bain privée avec douche, d’eau chaude et de la climatisation, un lit double ou deux lits séparés.

Le Cochinchine Mekong vous offre de bons conforts lors de votre croisière au delta du Mékong, et au prix très raisonnable en comparaison avec des autres bateaux dans la région. Afin de répondre mieux aux besoins d’un grand nombre de touristes au delta du Mékong, nous proposons aussi 4 autres bateaux Le Cochinchine, de 4 à 17 cabines pour chacun, bien équipés. Venez découvrez le majestueux delta du Mékong Vietnam en passant une nuit ou deux nuits à bord du bateau Le Cochinchine.

Croisière 2 jours 1 nuit

Itinéraire:Saigon – Caibe – Traon – Cantho – Saigon

Une nuit confortable en cabine privée à bord le bateau Le Cochinchine vous fera plaisir. Le marché flottant de Cai Rang est une destination indispensable quand vous voyagez au Delta du Mékong Vietnam. C’est le marché le plus grand et le plus animé dans le delta du Mekong et est un centre de commerce de la région où se vendent toutes sortes de produits, des fruits, des légumes, des alimentations etc. Chaque bateau est spécialisé à un type de produits et les vendeurs sont sympathiques avec le sourire sur les lèvres.

Faites une croisière 2 jours 1 nuit à bord du bateau Le Cochinchine Mékong, vous aurez l’occasion de découvrir ce marché le 2ème jour, et visiter beaucoup d’autres villages, vergers tropicaux et des activités fluviales aux bords du Mékong – l’un des plus longs fleuve du monde entier.

Jour1 : Saigon – Cai Be – Tra On ( B/L)

Transfert routier depuis Saigon à l’embarcadère de Cai Be.

Arrivée à Cai Be vers midi, embarquement sur la jonque Le Cochinchine, cocktail de bienvenue & installation dans la chambre. La croisière part pour Can Tho en passant par Cho Lach et Tra On. Débarquement et faire une agréable promenade à pied ou à vélo sur les sentiers de la campagne pour découvrir les vergers de fruits tropicaux et la vie quotidienne de la population locale. En particulier, arrêt à une orangerie et parler avec son agriculteur.

Continuation de croisière vers Tra On. Profitez bien du magnifique coucher de soleil sur le fleuve Mékong. Agréable croisière au Mékong en admirant la beauté des paysages.
Prendre l’apéritif, croisière coucher de soleil. Croisière intéressante sur une branche du fleuve Mékong.
Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Tra On- Can Tho – Saigon ( B)

Le bruit du marché flottant vous réveille tôt le matin. Après le petit déjeuner, la croisière se dirige vers Can Tho. Profiter bien du lever de soleil sur le fleuve Bassac en admirant le beau paysage sur les bords.

Arrivée à Can Tho, un petit bateau vous amènera à explorer le marché flottant de Cai Rang, l’une des marchés flottants les plus animés dans le delta du Mékong avec centaines de barges chargées des centaines de produits essaient de vendre leurs marchandises.

Puis, une petite promenade ensuite sous l’ombre de palmiers pour contempler des maisons locales et des vergers verdoyants.
10h : débarquement et transfert routier à Ho Chi Minh-ville ou une autre destination à votre souhait. Fin du voyage.

Croisière 3 jours 2 nuits

Itinéraire:Saigon – Can Tho – Vinh Long – Sa Dec – Cai Be – Saigon

Pour les personnes qui aiment passer deux nuits à bord d’une jonque confortable qui permet de découvrir les destinations remarquables du delta du Mékong, la croisière de 3 jours sur la jonque Le Cochinchine sera un bon choix. D’ailleur, la croisière vous permettra de visiter la charmante ville de Sa Dec où est connue pour le roman et le film « L’amant ».

Jour 1: Can Tho – Tra On – Vinh Long (L,D)

Transfert routier depuis votre hôtel à Saigon jusqu’à l’embarcadère de Can Tho.
Vers midi : embarquement sur la jonque Le Cochinchine. Cocktail de bienvenu.
Croisière vers Tra On en passant par Vinh Long, une ville calme et jolie sur le bord du fleuve Mékong.
Déjeuner à bord.

Après le déjeuner, débarquement pour une balade dans les sentiers de la campagne pour découvrir quelques vergers de fruits tropicaux, les activités quotidiennes des habitants locaux, visiter d’une orangerie et rencontrer sa agriculteur et d’autres vergers à Xuan Hiep, en province Vinh Long.
Retour sur la jonque Le Cochinchine. Relaxation sur le pont supérieur en profitant de l’apéritif.
Dîner et nuit à bord à Quoi An, Mang Thit, Vinh Long.

Jour 2: Vinh Long – My Thuan – Sa Dec (B,L,D)

Petit déjeuner à bord.
Débarquement pour une agréable promenade à pied ou à vélo dans les sentiers de la campagne pour découvrir les vergers de fruits tropicaux et les activités des habitants locaux, en particulier quelques orangeries avec ses paysans à Quoi An, Mang Thit, Vinh Long.Déjeuner à bord.
Continuation de croisière pour Sa Dec.

Visite du marché de Sa Dec, l’école primaire où la mère de Margueritte Duras était enseignante. La charmante ville de Sa Dec est connu comme l’origine de l’histoire d’amour « l’Amant » – l’histoire d’une adolescente française avec un homme riche d’origine chinoise. Balade dans les sentiers de la campagne et découverte des activités rurales : sur les champs de riz, les fermes de légumes et de poissons.
Dîner et nuit à bord à My Thuan ou Cai Thia.

Jour 3: Sa Dec – Cai Be – Saigon (B)

Petit déjeuner à bord.
Le bruit du marché flottant vous réveille tôt, observe de la vie quotidienne des habitants locaux sur les deux bords du fleuve Mékong. Après le petit déjeuner, check out vos bagages de la cabine, un petit bateau vous amènera à explorer le marché flottant de Cai Be – une activité animée et caractéristique dans le delta du Mékong. Balade à pied pour visiter un village d’artisanat, une ancienne maison et quelques vergers de fruits tropicaux.

Continuation de croisière jusqu’à Mékong Lodge, un éco-resort qui comprend 40 jolis bungalows privés et le restaurant River View, situé sur une superficie de plus de 10.000m2, juste à côté du fleuve Tien Giang. Visite de Mekong Lodge et promenade et rencontre des habitants locaux. Vers 10h : débarquement et transfert routier vers Saigon ou une autre destination. Fin du voyage.

Photos

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Croisière en Le Cochinchine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *