Croisière sur le bateau Mien Tay

Croisière sur le bateau Mien Tay

Le bateau Mien Tay est l’un des bateaux les plus préférés pour une croisière privée sur le Mékong. Le sampan Mien Tay est conçu et bâti selon le style traditionel populaire des sampans qui ont navigué depuis des siècles sur les eaux du delta du Mekong.

Description

Le bateau Mien Tay est l’un des bateaux les plus préférés pour une croisière privée sur le Mékong. Le sampan Mien Tay est conçu et bâti selon le style traditionel populaire des sampans qui ont navigué depuis des siècles sur les eaux du delta du Mekong,longueur de 19 m avec une largeur de 4,5m traditionellement oblige qu’il ne soit faite qu’en bois de « Sao », une variété de chênes très résistant à l’eau, appréciés des gens qui passent toute leur vie travaillant et naviguant sur l’eau.

Pour le confort d’une longue et agréable croisière, le sampan est équipé d’un compartiment bien ventilé servant comme la salle à manger équipé en plus de couchettes mis en services pour des groupes de 2 à 16 personnes au maximum, une cuisine, trois toilettes avec douche, une terasse et un équipage de cinq personnes à votre disposition.

Contactez-nous pour un DEVIS VOYAGE GRATUIT, PERSONNALISÉ

Croisière 2 jours 1 nuit

Itinéraire: Sai Gon- My Tho – Cai Be – Saigon

Une croisière inoubliable en passant My Tho- Ben Tre- Cai Be pendant deux jours une nuit. Veuillez allez – y pour comprendre mieux la vie, les moeurs et les coutumes des habitants dans le delta du Mekong avec Mien Tay sampan.

Itinéraire: Saigon – Cai Be – Sa Dec – Saigon

Une croisière de 2 jours 1 nuit sur le sampan privé Mien Tay vous apportera les moments intimes en visitant les traits les plus typiques du delta du Mékong avec le marché flottant de Cai Be et la charmante ville de Sa Dec.

 

Croisière 3 jours 2 nuits

Itinéraire: Saigon – My Tho- Cai Be- Vinh Long- Can Tho – Saigon

Si vous avez 3 jours 2 nuits au delta du Mekong et vous cherchez un sampan privé pour le groupe de 02 -16 personnes le sampan Mien Tay est aussi un bon choix avec l’itinéraire complet pour découvrir les sites incontournables du Mekong: My Tho- Cai Be- Vinh Long- Can Tho et un prix raisonnable.

Itinéraire: Saigon-My Tho- Cai Be- Sa Dec- Long Xuyen-Rach Gia/Saigon

Avec Mien Tay sampan, vous pouvez tout à fait connecter des visites au delta du Mekong avec l’ile Phu Quoc avec l’itinéraire My Tho- Cai Be- Sa Dec- Long Xuyen. De Long Xuyen, vous pouvez prendre le transfert à Rach Gia et puis prendre le bateau rapide pour Phu Quoc. Vous pouvez aussi prendre le transfert à Can Tho pour prendre le vol à Phu Quoc ou simplement, retourner à Sai Gon.

Itinéraire: Saigon – My Tho – Cai Be – Sa Dec – Saigon

Une croisière de 3 jours 2 nuits à bord du sampan privé Mien Tay vous assure les conforts nécessaires lors d’une croisière sur l’ombre des cocotiers d’eau, les visites des îles et des vergers luxuriants du Mékong. D’ailleurs, vous serez le témoign des activités rurales, prendrez le contact avec la population locale et la visite de la charmante ville Sa Dec seront tous les expériences mémorables.

Photos

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Croisière sur le bateau Mien Tay”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *